Test des balises <audio> et <video> de HTML5

 

Il s’agit juste d’un petit test pour vérifier l’état de l’implémentation des balises <audio> et <video> pour chaque navigateur. Pour l’audio, je n’ai testé que le .wav pour le moment. Pour la vidéo, comme on pouvait s’y attendre, Firefox et Opera carburent sur le format Theora tandis que Chrome et Safari fonctionnent avec H.264.

Audio

Vidéo

  3 Responses to “Test des balises <audio> et <video> de HTML5”

  1. […] du siteProductions musicalesTravauxLevel design à LoadIncLevel design à titre personnelTest des balises <audio> et <video> de HTML5Moi, […]

  2. Bonjour,
    je vois que vous avez placé dans un boitier Sonata 3 une alimentation Seasonic X460, c’est exactement ce que je pensais faire (trouvant l’alimentation bruyante et en plus parasitant mon ampli hifi).
    Ne chauffe-t-elle pas trop? Car outre les pbls rencontrés pour le remplacement, j’ai peur en constatant qu’elle sera assez enclavée au sommet du boitier, avec le seul côté arrière pour assurer la ventilation…
    D’avance merci pour votre retour d’expérience (pour ma part j’utilise mon pc 12h par jour mais pour travail sur autocad, donc pas d’énormes sollicitations cpu sauf calculs de qq minutes max).
    Cordialement
    Gaetan

  3. Cette alimentation ne chauffe que très peu. Les seules fois où j’ai constaté une quelconque chaleur, c’est lors d’utilisations de jeux lourds tels que GTA IV ou F1 2010. En réalité, c’est juste que l’alimentation se prend la chaleur dissipée par la carte graphique et le micro-processeur. Donc, non, ce n’est pas un problème qu’elle soit “enclavée” au sommet du boîtier, il faut juste veiller à une ventilation efficace qui évacue correctement l’air chaud avant qu’il n’atteigne la carcasse de l’alimentation.

    En ce qui me concerne, j’ai une carte graphique passive (Radeon HD5750) et un Xeon X3460 sur lequel est monté un ventirad Noctua NH-U12P SE2, sur lequel n’est monté qu’un seul des deux ventilateurs 12 cm (en extraction bien sûr), l’autre ventilateur étant placé en extraction du boîtier à l’arrière (les deux ventilateurs sont donc à peu près alignés). Je n’ai que deux ventilateurs, et la configuration est stable même en été.

    Au final, le seul gros problème que j’ai eu avec le boîtier et l’alimentation, c’est l’installation de l’alimentation qui requerrait une déformation du panneau arrière du Sonata III : http://blog.dakwamine.fr/?p=500

    Bon courage pour le montage. 😉

Leave a Reply