May 122010
 

Et voilà.

Things on Wheels est désormais disponible sur vos Xbox 360 via le Marketplace, au tarif annoncé de 800 MS points (un autre tarif aurait été étonnant).

Vous pouvez y jeter un œil :

Dès que j’en aurai la possibilité, je vous posterai des captures d’écran !

Donc, après Martine à la Montagne et L’Île Noyée de White Birds Productions, il s’agit du troisième jeu vidéo commercialisé sur lequel j’ai travaillé, et là ce n’était pas que du test, mais du level design en plus ! (woot fierté ! 🙂 )

Succès débloqué : A travaillé sur 3 jeux commercialisés

ps : les deux niveaux de la démo sont de ma conception ! Merci à tout le pool level designer et les infographistes pour leurs conseils avisés et coups de main en matière d’éclairage et de conception !

ps2 : The Saga of Ryzom ne compte pas dans l’achievement, il était déjà sorti quand je suis entré dans l’équipe de Nevrax 😛

May 072010
 

Ça y est !

Après des mois et des mois (et des années) d’attente, et l’approbation de Microsoft il y a quelques semaines, Things on Wheels sortira enfin sur XBLA le 12 mai 2010 !

Le jeu sera disponible pour le tarif standard, soit 800 Microsoft Points. Vous pouvez d’ores et déjà atteindre la page dédiée à ToW sur le xbox.com : http://www.xbox.com/en-US/games/t/thingsonwheelsxbla/

Bravo à toute l’équipe de LoadInc pour leur persévérance !

Loadinc : http://loadinc.net/

ps : Merci à Thomas L. et Nicolas G. pour m’avoir informé régulièrement de l’avancée de la situation.

ps2 : les screenshots ingame viennent de jeuxvideo.com

Tow sur xbox.comScreenshot de Tow 1Screenshot de ToW 2Screenshot de ToW 3Screenshot de ToW 4

Feb 282009
 

Header Nanowar

Voici un autre jeu réalisé avec Flash qui a été créé par un ancien camarade de classe et ami qu’est Benoît Freslon.

Il s’agit d’un jeu très particulier de stratégie dont le but est de capturer les cellules d’un adversaire. Chaque cellule produit une quantité d’unités permettant d’affaiblir puis de prendre le contrôle d’autres cellules. Les cellules venant d’être capturées produiront à leur tour des unités pour vous aider à capturer toutes les cellules.

Plus que des mots, je vous incite à tester le jeu directement sur ce site : http://nanowar.free.fr/

Sur le site web de Benoît, vous avez également le jeu Shoot or Rust, dont le concept d’origine provient d’une équipe de game designers formée durant la scolarité à l’ISARTdigital. Avis aux amateurs de scoring pour ce jeu très ardu !

Amusez-vous bien.

Nanowar : Ecran titreNanowar : gameplay